Ligue EHM

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ligue EHM
Ligue EHM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

SwellerSteam8
SwellerSteam8
Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2018
Age : 28
12092018
EHMLIGUE
Mercredi, 12 Septembre 2018

FLORIDE - Après un mois de préparation, d’étude, de recherches et d’analyses, le directeur général Kevin Chalifoux a finalement décidé de s’associer avec l’organisation des Panthers de la Floride pour la prochaine dynastie 2018 du jeu EHM. En effet, le principal intéressé en a fait l’annonce officielle lorsque celui-ci a dû choisir son équipe au 9e rang du repêchage d’équipe qui s’est tenu lors de la soirée du 3 Septembre 2018.
 
Suite à un passage assez fructueux à Vancouver lors de la dernière année, le nouveau venu floridien ne cache pas sa joie concernant son nouvel emploi auprès de la direction des Panthers :
 
Direction Floride ! Huberdeu-barkov
« C’est un honneur pour moi de rejoindre un groupe d’entraîneurs et de joueurs déjà très solide. J’ai hâte de pouvoir m’associer au Barkov, Ekblad et Huderdeau de ce monde. Lors de mon dernier passage en Colombie-Britannique, il m’a fallu quelque temps pour remettre sur pied cette organisation. Grâce à l’ajout et l’appui des Nolan Patrick, Jake Wise, John Gibson et de Peter Laviolette, je crois avoir prouver, à mes semblables, mes capacités de reconstruire une équipe de bas de classement. Toutefois, la déception de ne pas avoir gagné de coupe Stanley au cours de cette dynastie est toujours au rendez-vous. C’est pour cette raison que je peux vous affirmez que je suis plus que motivé de prendre les règnes de la formation floridienne et en faire une équipe gagnante ! »
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

VinceWigles
Mer 12 Sep 2018 - 18:11VinceWigles
yeahhh les articles arrivent Very Happy
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum